mercredi 19 septembre Le saint du jour : Sainte Emilie

Une audience de 6%! MERCI

Une audience de 6%! MERCI

Alors que les sondages au plan national créditent les médias chrétiens d’une audience aux environ de 1%, Radio Fidélité Mayenne bénéficie d’un taux de 6%.

Merci aux étudiants du BTS communication du lycée d’Avesnières de Laval qui ont réalisé ce sondage, de A à Z, de la conception à l’enquête et à l’étude des données.

Merci aux auditeurs  qui nous accordent leur confiance et nous prêtent une ou même deux oreilles!

Merci à tous les bénévoles qui œuvrent au quotidien pour enrichir notre grille de programme.

ETUDE QUANTITATIVE

Sur les 439 personnes interrogées au hasard dans la rue, 6% déclarent écouter radio Fidélité.

Profil de ces 439 personnes:

35% sont de Laval et 28% de l’agglomération Lavalloise

51% d’hommes et 49% de femmes

46-60 ans: 30%

18-29: 25%

30-45 ans: 22%

61-75: 18%

75 ans et plus: 4%

 

Employés-Ouvriers: 32%

Inactifs: 21%

Artisans-Commerçant-Chef d’entreprise: 16%

Cadres et profession intellectuelles sup: 13%

Professions intermédiaires: 9%

Agriculteurs-exploitants: 8%

 

Parmi Les 6% qui nous écoutent…

Vous êtes une grosse majorité à nous écouter le matin ( 81%), en voiture ( 85%)

Quels type de programme écoutez-vous?

Émissions spirituelles: 44%

Émissions de société: 59%

Émissions culturelles: 63%

Émissions d’actualité: 70%

Pour quelle(s) raison(s) écoutez-vous radio Fidélité?

Pour accompagner vos convictions religieuses: 41%

Par intérêt pour les programmes, quels qu’ils soient: 63%

Autre: 44%

ETUDE QUALITATIVE

Merci à ceux qui ont pris du temps pour répondre à cette enquête plus poussée en entretien particulier

bientôt la suite..